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Comment REVO participe à la digitalisation des secteurs du CHR et du Retail ?

Jérôme

Qu’est-ce-que la digitalisation ?

La digitalisation est un processus de numérisation de l’entreprise pour la rendre plus efficace. Elle apporte un changement dans les méthodes grâce aux nouveaux services digitaux qui vous facilitent la réalisation des tâches à accomplir. La digitalisation est aujourd’hui incontournable et évolue très vite.

Revo, une offre disruptive…

Une offre disruptive est une offre qui bouleverse le système classique. Aujourd’hui #Revo est un acteur de ce bouleversement car nous sommes une solution 100% digitale et nous intégrons d’autres services digitaux. En effet nous éditons des applications spécifiquement sur IOS (Revo Xef, Revo Retail, Revo Flow, Revo In-Touch…) ce qui nous rend mobile et adaptable. Nos applications fonctionnent même en mode Offline. Ainsi, nos solutions vous offre des possibilités uniques comme la gestion de caisse, la gestion de salle, la gestion de stock, la gestion de réservation…  C’est donc une solution globale intuitive et à portée de tous.

Le rôle de Revo dans la digitalisation ?

Revo a réussi son adaptation digitale grâce à divers intégrations comme la livraison de produit, en plus de votre activité principale. En effet, Revo DDS, par exemple, est un véritable outil de travail pour organiser le service et les livraisons car il affichera toutes les commandes et vous pourrez gérer les différentes livraisons à faire. De plus, vous pourrez faire livrer les commandes par un sous-traitant de type Deliveroo, Glovo, UberEat qui sont intégrés à nos solutions.

#Revo In-Touch est un autre outil digital pour mieux connaitre ses clients et les fidéliser. Cette application permet de créer une base de données clients en suivant leurs habitudes et en récoltant leurs points de vue sur les produits qu’ils ont acheté via leurs retours clients. Avoir une base de données de ses clients, permet de savoir leurs besoins, leurs fréquences d’achat, pour ainsi les fidéliser par le biais de réductions ou d’avantages clients.

Le digital n’a pas de limite spatio-temporelle et permet à l’entreprise de fonctionner 24/7,  et de disposer de nouvelles opportunités, de nouveaux marchés, ou tout simplement de nouveaux clients. En interne, les collaborateurs ont accès à leur entreprise de façon permanente, avec l’accès Back Office.

#Revo permet notamment une adaptation en temps réel de l’offre. Avec une sécurité cloud, vos données sont stockées pour que vous y ayez accès partout. Revo Replica stock vos données, vous permettant d’avoir une sauvegarde à portée de main. Le client est au centre de nos produits, nous collaborons ensemble pour rendre nos produits plus complets et ainsi permettre une utilisation plus intuitive de ces derniers.

Grâce à ses nombreuse fonctionnalités, Revo facilite la vie des restaurants, des hôtels, et des commerces en participant à leur digitalisation. Ainsi, avec ses intégrations et ses services digitaux le secteur du CHR et du retail peuvent s’inscrire dans ce monde digitalisé en toute tranquillité.

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