Gestion centralisée de vos livraisons
Centralisez l’ensemble de vos livraisons dans un seul outil ! Plus besoin de ressaisir vos commandes, elles arrivent directement dans Revo avec impression en cuisine.
Nos multiples intégrations tels que Uber Eats, Deliveroo, Deliverect ou encore Glovo sont incluses gratuitement.
Disposez également d’une connexion avec la cuisine (écrans et imprimantes) afin d’être plus précis, et efficace et d’améliorer l’expérience client.
Click & Collect
Intégrez la fonctionnalité Click and Collect à votre établissement avec Revo. À tout moment, vos clients peuvent commander vos best-seller et récupérer leur commande dans votre fast-food en ajoutant un bouton ou un simple lien sur votre site internet. Simple et rapide à mettre en ligne.
Cette option dispose aussi d'une impression en cuisine, pour éviter de ressaisir les commandes.
Commande sans contact
Vos clients peuvent commander de façon autonome et sans contact grâce au scan d’un QR Code déposé sur la table. Le client accède à la carte digitale et sélectionne ses produits puis règle à sa convenance, dès la fin de la commande ou à la fin de son repas.
100% fiable pour le restaurant qui sera informé du règlement dans Revo. La carte digitale est reliée à la cuisine.
Encaissez et organisez vos services de manière plus simple et rapide avec Revo.
Depuis votre tablette iPad, tout votre travail est sous contrôle. L'interface Revo Xef vous permet de gérer vos réservations, les commandes de vos clients mais vous pourrez également faire de la vente en caisse ou encore créer vos fiches produits.
Bénéficiant du design ultra moderne de l’iPad, notre outil s’intégrera parfaitement à votre environnement. De par son interface très intuitive, la prise en main est très rapide. Vos salariés seront très vite opérationnels, et votre établissement sera prêt à monter en puissance !
La livraison et le Click and Collect sont devenus des incontournables de votre activité? Dans Revo vous trouverez les outils Livraison et Commandes clients pour gérer de A à Z la vente, les commandes et votre agenda de livraisons et commandes à emporter. Et bien sûr, intégrez vos services de livraison externe (Uber Eats, Deliveroo, Glovo...) pour une gestion intégrale et sans erreur de toutes vos commandes.
Vos analyses statistiques sont souvent complexes et vous font perdre votre temps si précieux ?
Simplifiez-vous la tâche avec Revo ! Revo intègre un puissant système analytique qui vous accompagnera au quotidien. Analyse de ventes par heure, par catégorie, par produit ... de nombreux modules sont accessibles en vous connectant sur votre back office. Avec Revo Control, notre application de tableau de bord sur smartphone, vous visualisez vos performances en temps réel, où que vous soyez.
Pour garder la main sur chacun de vos produits, Revo Stock est l'application qui vous permet de contrôler vos stocks en temps réel. Depuis le back office web, gérez les achats et les commandes fournisseurs.
L'application de "self commande" Revo KIOSK permet à vos clients de commander en autonomie. Cette solution est basée iOS et donc parfaitement sécurisée. Le client accède à la carte de l'établissement, complète sa commande, et paye grâce à de nombreuses modalités de paiement : cartes de crédit ou bien le paiement via le POS (paiement en espèces inclus).
De nouveaux modèles de kiosques seront très bientôt disponibles !
Si la solution vous intéresse, contactez-nous!
Logiciels de comptabilité, ERP, système de gestion hôtelier (PMS) , paiement en ligne, Plateformes de livraisons, réservations... et bien plus encore.
Revo est une plateforme évolutive qui vous permet d’exploiter toutes les opportunités pour développer votre business et augmenter votre retour sur investissement.
Connectez-vous gratuitement à vos services et logiciels préférés !
Un de nos experts vous contectera dans les plus brefs délais